• +213 (0) 24 79 52 54
  • fhc@univ-boumerdes.dz
  • Avenue de l'Indépendance, 35000 Boumerdes, ALGERIE

Programme de bourse d’étude de la FAO

L’Ambassade de Hongrie à Alger fait parvenir une documentation relative à la possibilité d’inscription entre le 15 janvier 2022 et le 28 février 2022 au programme de bourse d’étude de la FAO annoncé par l’Université hongroise Szent Istvann pour l’année universitaire 2022-2023.

Spécialité concernée :

Master en Sécurité Alimentaire et Ingénierie de la Qualité (Master in Food Safety and Quality Engineering, cours dispensés en anglais).

Notes importantes :

• Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie Hongroise et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par la partie algérienne.
      • Consulter la description du programme de bourse ainsi que la procédure et le formulaire d’inscription : Offre de bourse de FAO